mascotte Charly1300
It is currently 23 Sep 2017, 09:36

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
Author Message
 Post subject: Lana Del Rey - Honeymoon (18/09/2015)
PostPosted: 17 Sep 2015, 09:46 
Newbie or not newbie?
Newbie or not newbie?

Image

C'est demain vendredi que le 3è album de Lana Del Rey, Honeymoon, sortira dans les bacs.

Image

Un opus de 14 titres porté par les deux premiers singles, High By The Beach et Music To Watch Boys To

Lana Del Rey, de son véritable prénom Elizabeth Grant, est une chanteuse américaine de 30 ans. Elle commence a faire de la musique en 2006, sous le nom de May Jailer, avec un album, Sirens, qui ne sortira hélas jamais. Elle poursuit, quelques années et un changement de nom après, avec l'album Lana Del Ray AKA Lizzy Grant, qui ne sortira qu'en digital aux USA.

C'est en 2011 que sa carrière prend son envol, avec la sortie de Video Games, puis de la chanson Born To Die et de son clip, qui la font connaitre du grand public. L'album du même nom sortira le 30 Janvier 2012, et s'est vendu a ce jour a quasiment 6 millions d'exemplaires dans le monde, et 500 000 exemplaires en France.
Un EP nommé Paradise suivra a l'automne 2012, porté par le titre Ride. La miss ne s'arrêtera pas là pour cette ère, en effet un petit film musical, Tropico, verra le jour.
Entre temps, un DJ français, Cédric Gervais, eu l'idée de remixer l'une des chansons de l'album, Summertime Sadness. Ce remix devient le plus gros tube de Lana, au détriment des fans de la première heure, qui auraient préféré a juste titre que ce soit la version originale qui aie ce succès

En 2014 nous retrouvons Lana, qui change résolument de direction musicale. West Coast annonce la couleur de ce changement et l'album Ultraviolence, dirigé par Dan Auerbach (The Black Keys), sort le 16 Juin 2014. Il rencontrera un joli succès critique mais se vendra bien moins que son prédécesseur.

Voilà vous avez maintenant toutes les cartes en main pour découvrir Lana si ce n'est pas encore fait, et pour vous plonger dès demain sur Honeymoon, qui sera normalement disponible sur toutes les plateformes légales de streaming !

Image

Profile  

Post subject: Re: Lana Del Rey - Honeymoon (18/09/2015)
PostPosted: 17 Sep 2015, 15:13 
Newbie or not newbie?
Newbie or not newbie?

J-1 !!

Profile  

PostPosted: 17 Sep 2015, 18:58 
Newbie or not newbie?
Newbie or not newbie?

Je suis accro à Music To Watch Boys To et High By The Beach! Ces deux chansons sont de vraies pépites!

Profile  

PostPosted: 17 Sep 2015, 22:41 
Newbie or not newbie?
Newbie or not newbie?

J'ai résisté à la tentation du leak ^^ Je vais donc attendre la sortie officielle demain (une première). Mais bon, je suis certain que je vais adorer comme d'habitude, surtout après les 4 excellents titres que l'on connait déjà !

Je suis toujours à fond sur Music To Watch Boys To qui est en passe de devenir l'une de mes chansons préférées de Lana !

Profile  

PostPosted: 17 Sep 2015, 23:02 
Newbie or not newbie?
Newbie or not newbie?

Plus qu'1h avant que l'album soit disponible sur les sites de streaming. :p

Profile  

PostPosted: 18 Sep 2015, 15:26 
Newbie or not newbie?
Newbie or not newbie?

Mon dieu l'album est merveilleux ! Sublime j'en suis à ma deuxième écoute mais j'ai déjà eu des frissons sur Religion, Art Deco, Salvatore, The Blackest Day, 24... J'en dirais plus plus tard mais pour le moment je suis conquis !

Profile  

PostPosted: 18 Sep 2015, 19:17 
Newbie or not newbie?
Newbie or not newbie?

Je viens de finir la première écoute de l'album! Une merveille! :wub: J'aime tout ce que j'ai entendu, rien à jeter.
Je le préfère à Ultraviolence.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ]