Euro Global Europe Music charts

Europe Global Singles 26.07.2020

Ce classement regroupe les ventes iTunes et les diffusions radiophoniques d’Europe. Depuis six mois, The Weeknd semble indétrônable avec « Blinding Lights ». On le retrouve également en neuvième place pour le single suivant « In Your Eyes ». 

La pluie tombe sur Lady Gaga et Ariana Grande 

Le duo du moment composé de Lady Gaga et d’Ariana Grande se classe en cinquième position du hit global européen. Il est placé troisième du classement des radios et dixième en téléchargements. Ce tube planétaire avait démarré sur les chapeaux de roue au début du mois de juin dans les pays « gros vendeurs » que sont le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

Aujourd’hui, le single reste fortement plébiscité en Grèce, Roumanie, Royaume-Uni, Irlande et Pays-Bas, pour ne citer que les pays européens.


 

EURO GLOBAL HOT 100 26.07.2020

Vous pourriez également aimer...